" Yuny ? Ma chère petite soeur ? ma chère Yuny ?

M'entends tu . Où est tu ? Pourquoi sommes-nous séparés ?

Je ne sais pas ce qu'il nous est arrivé, je ne me souviens de rien. Je me souviens seulement de cette clairière que nous aimions tant, je me souviens de ce livre magique qui nous a parlé et de ce tourbillon de lumière magique puis plus rien...

Mais je sens quand même un lien très fort qui nous lie, comme si nous devions nous protéger mutuellement de la vie. Et toi le ressens-tu ? 

Il me semble que cela fait déjà une éternité que nous nous sommes perdus, mais j'ai dans mon coeur l'espoir qu'un jour nous nous reverrons.

Je ne sais pas ou je suis, tout est sombre et étoilé autour de moi, c'est angoissant et si apaisant à la fois... Il me semble te voir partout sur chaque facette de ces lueurs là-bas tout au fond de ce grand rideau noir qui m'entoure... J'ai peur, j'ai peur de ne plus te revoir, de ne plus savoir quoi faire, de ne plus pouvoir me perdre dans tes yeux si bleus ni de rire avec toi.

J'aperçois une lumière rouge là-bas, je vais aller voir ce qu'il s'y trouve.

Cela fait maintenant plus de cinq heures que je marche et pourtant je ne me rapproche de rien, tout autour de moi a l'air de bouger en même temps que moi... Je commence à être épuisé, j'ai faim et soif... Je vais m'arrêter là, m'allonger et ne plus penser, peut-être même dormir... "

 Night s'allonge alors, dos a ce qui semble être le sol, la tête vers ce qui semble être le ciel, et pense à sa soeur adorée Yune, puis se met boule et s'endort.